Consulter votre messagerie vocale

Vous pouvez écouter vos messages vocaux en appelant votre service de messagerie vocale. Selon les appareils et les opérateurs, vous pouvez consulter une liste de vos messages vocaux dans votre application Téléphone.

Consulter votre messagerie vocale

Appuyer sur une notification de bulletin

Lorsque vous recevez un message vocal, vous pouvez le consulter à partir de la notification sur votre téléphone.

  1. Faites glisser votre doigt de haut en bas sur 50'écran.
  2. Appuyez sur Messagerie vocale.

Appeler la messagerie vocale

Vous pouvez appeler votre service de messagerie vocale cascade consulter vos messages.

  1. Ouvrez l'application Téléphonetéléphone.
  2. Au bas de l'écran, appuyez sur ClavierClavier.
  3. Appuyer de manière prolongée sur 1.

Consulter les messages vocaux sous forme de liste dans l'application Téléphone

Important : Tous les opérateurs, pays ou régions ne proposent pas cette fonctionnalité. La messagerie vocale visuelle est disponible avec les opérateurs suivants :

  • AT&T
    • Conseil : Assurez-vous que votre forfait Internet inclut fifty'accès à la messagerie vocale visuelle. Vous pouvez appeler le service client AT&T pour lui poser la question ou vérifier votre forfait Internet.
  • Cellcom
  • Coriolis
  • Google Fi
  • O2
  • Orange
  • T-Mobile

Lorsque vous utilisez 50'appli de messagerie vocale de votre opérateur mobile, la fonctionnalité de messagerie vocale visuelle est désactivée dans l'application Téléphone pour éviter tout conflit potentiel.

Activer la messagerie vocale visuelle

Remarques :

  • Avec certains appareils et opérateurs, vous pouvez également obtenir des transcriptions de vos messages vocaux.
  • En désactivant la messagerie vocale visuelle, vous supprimez les enregistrements de votre application Téléphone, mais votre opérateur peut en conserver une copie.

Utiliser la messagerie vocale visuelle sur plusieurs cartes SIM

Important : Il est possible que votre appareil ou votre opérateur ne vous permettent pas d'utiliser la messagerie vocale visuelle sur plusieurs cartes SIM.

Astuces :

  • La messagerie vocale visuelle de chaque carte SIM est affichée dans des onglets distincts.
  • Si vous modifiez votre carte SIM de données, vous devrez peut-être réactiver la messagerie vocale visuelle.
  • Si vous supprimez une carte SIM, les données mises en cache sont conservées, mais vous ne pouvez pas changer d'onglet entre les cartes SIM. Si vous désactivez une carte SIM, les données mises en cache de celle-ci sont supprimées, et vous ne pouvez pas changer d'onglet entre les cartes SIM.

Consulter la liste de vos messages vocaux

Astuce : Cascade partager united nations enregistrement de votre messagerie vocale, développez le message vocal. Ensuite, sélectionnez Envoyer àEnvoyerpuis appuyez sur l'application que vous souhaitez utiliser.

Afficher une transcription de vos letters vocaux

Si vous utilisez certains opérateurs mobiles ou appareils, vous pouvez afficher une transcription de vos letters vocaux. La transcription des messages vocaux est disponible cascade les opérateurs et appareils suivants :

  • Charter – Verizon
  • Comcast – Xfinity
  • Freedom
  • O2
  • T-Mobile – Pixel
  • Tracfone – T-Mobile et Verizon
  • Visible – Verizon

Remarque : La disponibilité peut varier en fonction du pays et de la région. La transcription n'est disponible qu'en anglais et en espagnol sur les appareils équipés d'Android viii.0 (ou version ultérieure).Découvrez comment vérifier la version de votre appareil Android.

Activer la transcription des letters vocaux

Astuces :

  • Si fifty'choice "Transcription des messages vocaux" n'est pas disponible et que vous utilisez un opérateur ou un appareil compatibles, veillez à activer la messagerie vocale visuelle.
  • Pour envoyer une transcription à une autre personne, sélectionnez Partagerpuis appuyez sur l'application que vous souhaitez utiliser.

Remarques :

  • Lorsque vous activez la transcription des letters vocaux, Google transcrit les nouveaux et les anciens messages vocaux.
  • Les ordinateurs que nous utilisons pour transcrire ces messages ne sont pas associés à votre compte Google. Sachez également que nous ne conservons pas ces letters de façon permanente et qu'ils sont stockés sur votre téléphone.
  • Si vous désactivez la transcription des messages vocaux, les enregistrements et les transcriptions de votre awarding Téléphone sont supprimés.
  • Vous pouvez nous faire don des transcriptions et des enregistrements de vos messages vocaux pour nous aider à améliorer notre technologie de transcription. Les messages vocaux donnés peuvent être examinés manuellement, mais ne seront pas associés à votre numéro de téléphone ni à votre compte Google.

Activer le don des transcriptions des messages vocaux

Modifier vos paramètres de messagerie vocale

Les notifications de la messagerie vocale ne fonctionnent pas

Si vous avez changé de téléphone, et si la messagerie vocale ne s'affiche pas dans l'application Téléphone sur votre nouvel appareil, vous risquez de ne pas recevoir de notifications de messagerie vocale ou de recevoir des SMS illisibles de votre opérateur.

Si la messagerie vocale ne due south'affiche pas dans l'application Téléphone :

Étape 1 : Contactez votre opérateur mobile

Demandez à votre opérateur mobile de rétablir un service de messagerie vocale de base.

Étape 2 : Vérifiez vos paramètres de messagerie vocale

Ressources associées

  • Passer et recevoir des appels téléphoniques
  • Afficher et supprimer l'historique des appels
  • Ajouter ou importer des contacts

Ces informations vous-ont elles été utiles ?

Comment pouvons-nous 50'améliorer ?